Partir de Paris, vite.

Tout plaquer et partir de Paris

PartirDeParis.fr est une boîte à outils pour tous les parisiens qui souhaitent partir de Paris pour s’installer en région. Des solutions et conseils pratiques pour écrire cette nouvelle page de votre vie.

Tout plaquer et partir de Paris, vite !

Un guide vers la Province

Vous cherchez un nouveau départ, une nouvelle vie, un chemin alternatif pour votre avenir, et vous habitez en Ile-de-France ?

Partir de Paris est fait pour vous !

Ce blog regorge de conseils pour vous accompagner dans votre changement de cadre afin de surmonter votre burn-out émergent. Il épaule les aspirants à un Ailleurs dans la construction de leur nouveau projet de vie.

Etape par étape

Où en êtes-vous ?

Partir de Paris vous guidera, quelque soit l’avancement de votre réflexion, dans votre processus de départ en province.

Au revoir Paris !

Êtes-vous prêt pour l’aventure?

Une décision aussi importante que changer de cadre, voire de mode de vie, demande une préparation et une réflexion importante.

C’est cette idée qui est à l’origine de la création de Partir de Paris, et du site Comm’une opportunité, qui vous aidera à vous projeter dans votre nouvelle vie et à ouvrir le champ des possibles.

Vos envies entrepreneuriales peuvent être conseillées par partirdeparis.fr et prendre forme avec Comm’une opportunité.

Bouclez votre ceinture !

Votre désir de changement se concrétise avec un projet entrepreneurial ?

Comm’une opportunité, le 1er site de rencontres entre porteurs de projet et territoires de France, vous ouvre ses portes !

Inscrivez-vous gratuitement sur notre plateforme.

Renseignez votre projet, et rencontrez des communes en demande.

Attention au départ.

Bon voyage à vous 🙂

Partirdeparis.fr

PartirDeParis.fr est une boîte à outils pour les parisiens qui veulent quitter Paris pour partir vivre en région !