Devenir commerçant en étant bien accompagné, c'est possible.

Peut-on facilement devenir commerçant ?

« Peut-on facilement devenir commerçant ? » est peut-être une question que vous vous posez. Question qui peut freiner ou empêcher le début de votre nouvelle vie professionnelle. Pourtant la réponse est oui. Oui, il est possible de devenir commerçant du jour au (presque) lendemain et de réussir. Témoignages et pistes pour consolider votre projet.

Devenir commerçant, c'est possible !

Oser la reconversion professionnelle

Voici quelques exemples de reconversion professionnelle relatés sur Comm’une opportunité :

Des témoignages qui vous montrent que tout est bien possible dans la vie ! Il suffit juste parfois d’oser.

Se former, se faire accompagner

Il existe des formations pour se mettre le pied à l’étrier et se sécuriser.

5 jours pour entreprendre

Une des plus connues est sans doute la formation « 5 jours pour entreprendre » proposée par les CCI. Une formation express qui balaye l’ensemble des sujets autour de la création d’entreprise, tout secteur d’activité. Une excellente entrée en matière à tarif très abordable. 

Contactez la CCI de votre département pour connaître les dates et coûts de la prochaine session la plus proche de chez vous. 

8 semaines pensées et dédiées pour les futurs commerçants

Un peu moins connu mais très bon à connaître lorsque son souhait entrepreneurial est commercial : Les Élévateurs. 

Les Élévateurs est le 1er programme d’accompagnement dédié aux futurs commerçants. Une offre complète qui intègre formation, coaching et parrainage par un commerçant expérimenté. 

La prochaine session commence le 7 septembre 2020 avec un nouveau format 100% en ligne donc accessible de partout ! Le timing est parfait pour s’inscrire et profiter de l’été avant son changement de vie 🙂 

Cette formation a un coût de 1 500€ entièrement finançable grâce à votre CPF (ou le restant de votre DIF), et un partenariat avec LiveMentor, autre acteur à connaître pour accroître ses connaissances autour de l’entrepreneuriat

Cerise sur le gâteau de votre future pâtisserie, tout au long du programme, Les Élévateurs vous donneront des clés pour devenir un commerçant responsable, en phase avec les enjeux de notre époque (économie circulaire, gestion des déchets, économie d’énergies…).

Devenir un commerçant de Demain vous intéresse ? Découvrez le programme.

Vous pouvez également contacter Les élévateurs directement depuis Comm’une opportunité.

Tweetez
Partagez
Partagez
0 Partages