Salon du travail 2019

Salon du Travail 2020 : une opportunité à saisir

La 6ème édition du Salon du Travail et de la Mobilité Professionnelle ouvrira ses portes les 16 et 17 janvier 2020 à la Grande Halle de la Villette de Paris.

Salon du Travail 2020 : une opportunité à saisir !

S’inspirer et ouvrir le champ des possibles

Cet événement annuel est l’occasion de rencontrer différents acteurs de votre avenir professionnel. Il peut s’agir d’une formation pour consolider vos acquis, d’un spécialiste de tel domaine pour répondre à vos questions, ou encore d’un territoire riche d’opportunités à découvrir.

Divisé en 6 villages thématiques (dont « J’entreprends » et « Je bouge en France »), le Salon du Travail propose également un ensemble de conférences et d’ateliers pratiques qui pourraient vous intéresser. 

Tous les profils, du jeune diplômé au senior actif en passant par le demandeur d’emploi, sont invités Porte de Pantin, les 16 & 17 janvier de 10h à 18h, à prendre part activement à ce rendez-vous dont Comm’une opportunité est partenaire. 

Nous rencontrer

C’est tout naturellement que Comm’une opportunité, salon virtuel dédié à l’entrepreneuriat et à la revitalisation des territoires, s’est associé au Salon du Travail et de la Mobilité Professionnelle en 2020. 

Vous pourrez ainsi retrouver nos flyers à disposition dans l’espace Informations à l’intérieur du Salon. Les trouverez-vous ? 😉

Si vous souhaitez nous rencontrer, échanger sur votre projet d’installation ou notre développement, ce serait avec plaisir ! Envoyez-nous une proposition d’horaire à contact@commune-opportunite.fr, nous vous répondrons sans délais.

Très bon salon à vous !


Salon du Travail et de la Mobilité Professionnelle

Devenez acteur de votre parcours professionnel

Tweetez
Partagez
Partagez
0 Partages