Les fondatrices de Babbler

Et si on osait les relations presse avec Babbler ?

Dans nos actions en faveur de l’entrepreneuriat, nous souhaitons également vous partager des solutions et offres commerciales en réponse aux différentes problématiques que vous rencontrerez. Aujourd’hui, nous avons choisi de vous présenter une start-up qui réinvente les relations presse avec un outil adapté au monde actuel : Babbler.

Les fondatrices de Babbler

Une réponse à des problématiques métier & marché identifiées

Babbler est l’aventure entrepreneuriale de 2 sœurs, Hannah Oiknine et Sarah Azan.

Sarah était RP, de formation et de métier. Après quelques mois au sein d’agences et de marques, elle crée son propre bureau de presse spécialisé dans le lifestyle.

Sa sœur Hannah, diplômée d’un Master en Marketing, vient lui donner un coup de main et s’étonne du manque d’ergonomie des outils existants pour mener à bien ses relations avec la presse.

Née alors l’idée d’un outil, avant tout fonctionnel, qui faciliterait le quotidien de Sarah tout en apportant une réponse à plusieurs problématiques du marché des RP.

Babbler est officiellement créé en 2014. Aujourd’hui, l’intuition entrepreneuriale des 2 sœurs accueillent une vingtaine de salariés et multiplie les prix et partenariats.

Un seul outil, simple, pour tout faire

Babbler se veut avant tout ergonomique, facile d’utilisation, plus proche du réseaux social que du logiciel.

C’est un outil « 360 » qui permet à la fois de diffuser du contenu à un instant T, de bénéficier d’un espace presse pérenne (et diffusable par un simple lien sur son site ou les réseaux sociaux), d’avoir accès à une base de données, et de savoir qui a consulté ses contenus pour un bon suivi et une optimisation de ses actions.

Côté journaliste, l’ensemble de l’information est réuni en un seul et même lieu, disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Infiniment plus pratique qu’un courrier ou un email malheureusement noyé dans la masse !

Bien sûr, Babbler reste un outil de diffusion de votre message. Ce dernier doit être clair et précis pour capter l’attention des médias. Nous reviendrons sur ce point dans un article dédié prochainement.

Logo de Babbler

Offre partenaire

Ayant nous-mêmes testés (et approuvés) Babbler, nous leur avons proposé de vous partager une offre commerciale. La voici :

  • 28 jours d’essai gratuit au lieu de 14  
  • -15% sur l’offre starter soit 93,50€ HT/ mois au lieu de 110€ HT/mois
  • -20% sur l’offre pro soit 239,20€ HT/ mois au lieu de 299€ HT/mois

Pour en bénéficier, contactez simplement charlotte@babbler.fr de la part de Comm’une opportunité.

A bientôt sur https://heybabbler.com/, et bonnes relations presse à tous !

Tweetez
Partagez
Partagez3
3 Partages