Des badges pour les collectivités

Des badges pour les collectivités !

4 badges, attribués automatiquement par notre algorithme, permettent désormais aux territoires de faire la différence sur Comm’une opportunité. Nous vous les présentons.

Des badges pour les collectivités

Soucieux d’apporter constamment à nos utilisateurs ce supplément d’âme qui fait notre singularité, l’équipe de Comm’une opportunité a imaginé un système visuel et algorithmique pour permettre aux communes et communautés les plus actives sur la plateforme de se différencier aux yeux des porteurs de projet.

Voici les 4 badges désormais actifs sur le site :

Nouveau territoire

Le badge « Nouveau territoire » est attribué aux 3 derniers territoires inscrits sur Comm’une opportunité ayant enrichi leurs pages (a minima texte + photos).

Découvrez-les sans tarder !

Territoire attractif

Le badge « Territoire attractif » est attribué aux territoires ayant reçu des contacts entrants d’entrepreneurs au cours des 3 derniers mois.

Qu’ils aient été contactés par notoriété, par leur présentation différenciante ou encore par l’une de leurs opportunités à saisir, ils ont fait la différence !

Les contacterez-vous également ?

Territoire réactif

La distinction « Territoire réactif » est attribuée aux territoires répondant particulièrement rapidement aux messages entrants des porteurs de projet (moins de 8 jours).

Ils ne laissent passer aucune opportunité, réponse rapide assurée !

Territoire proactif

Le badge « Territoire proactif » est attribué aux territoires ayant contacté au moins 1 porteur de projet au cours des 3 derniers mois.

Nous tenions tout particulièrement à mettre en lumière ces communes et communautés utilisant Comm’une opportunité dans toute sa spécificité.

Le territoire arborant ce picto ose faire le premier pas. Une belle preuve de son dynamisme !

Obtenir un ou plusieurs de ces badges permet aux territoires concernés d’apparaître prioritairement dans les résultats de recherche de communes des entrepreneurs.

la CC Creuse Sud Ouest et la commune de Barenton ont obtenu des badges sur Comm'une opportunité.

Un bon moyen d’optimiser sa visibilité et de faire la différence auprès des porteurs de projet !